Laure Chollat-Namy

Plus de 25 ans d'expériences au sein de la Maison Chanel, dans les activités Parfums Beauté et ​Horlogerie Joaillerie.

La richesse de ses missions conduit Laure à élargir son expertise marketing à des compétences retail et business development alliant réflexion stratégique et réalisations opérationnelles. Sa sensibilité esthétique et son goût pour les produits d'excellence s'épanouissent au travers de collaborations avec des créateurs et des Maisons d'Art, dans le cadre de projets s'inscrivant dans des valeurs fortes de Marque.

Elle développe son expertise dans le traitement de la Clientèle d'exception en élaborant la stratégie d'engagement clients HautJoaillerie, en concevant et organisant les événements internationaux, ainsi que des plans d'action sur-mesure visant une cible ultra-sélective. 

Sa vision globale des enjeux du Luxe, sa capacité à mobiliser des équipes pluridisciplinaires, lui permettent de mener à bien des projets doublement ambitieux en termes d'image et résultats business. 

En 2019, passionnée par l'Artisanat d'Art, convaincue de la nécessité de pérenniser des savoir-faire rares, elle s'engage auprès de l'association Artisans d'Avenir et accompagne dans son développement Gabrielle Froidevaux,  maroquinière à Paris.

Riche de son expertise Luxe et Artisanat d'Art et de sa double compétence marketing et business development, elle fonde La Fabrique Singulière en 2020.

IMG_7942.jpg
   © Camille Collin 
Camille Devillières
WhatsApp Image 2022-10-17 at 09.56.59.jpeg

Forte d'une solide expérience en marketing dans le secteur de la joaillerie de Luxe, Camille est convaincue de la capacité des savoir-faire français à susciter notre perpétuel émerveillement. Elle a rejoint La Fabrique Singulière en tant que Cheffe de Projet Marketing pour accompagner la création et le développement des projets d'exception de l'agence.
Dotée d’un réseau d’Artisans d’Art et de designers talentueux et prêts à relever chaque jour de nouveaux défis, Camille sait faire se rencontrer les exigences des Maisons et les expertises techniques et créatives des Artisans. 

Chloé Guil
6fd1629f-a108-471f-8645-3f8ec40c1f17.jpg

Passionnée par les savoir-faire d'excellence, la joaillerie et la mode, Chloé suit un Master 2 en Marketing du Luxe. Elle a rejoint La Fabrique Singulière en tant qu'Assistante Cheffe de Projet Marketing & Communication pour prendre en charge la communication et le community management.   

À l'écoute du marché, Chloé est à l'affût des nouvelles tendances et initiatives de marques en matière d'expériences Clients et éco-responsabilité. 

ILS PARLENT DE NOUS

Pourquoi les Maisons font-elles appel à La Fabrique Singulière ?

Pour notre fine compréhension de leurs enjeux. Pour la richesse de notre réseau d'Artisans d'Art et notre capacité à créer des concepts en forte résonance avec leur image, leurs valeurs et leur identité. Pour notre sensibilité créative, notre sens du beau et du luxe, notre exigence de perfection jusqu'aux moindres détails. Pour gagner un temps qui leur est précieux dans les phases de conception et création, sourcing et management de projet.

Pourquoi les Artisans d'Art font-ils confiance à La Fabrique Singulière ?

Parce que nous maîtrisons parfaitement les codes des Maisons et leurs organisations. Parce que nous sommes sensibles aux contraintes des Ateliers d'Art et portons des projets fiables. Parce que nous leur apportons de la visibilité et leur permettons de se consacrer à la création et la fabrication.