FONDATRICE
Laure Chollat-Namy

Plus de 25 ans d'expériences au sein de la Maison Chanel, dans les activités Parfums Beauté et ​Horlogerie Joaillerie.

La richesse de ses missions conduit Laure à élargir son expertise marketing à des compétences retail et business development alliant réflexion stratégique et réalisations opérationnelles. Sa sensibilité esthétique et son goût pour les produits d'excellence s'épanouissent au travers de collaborations avec des créateurs et des Maisons d'Art, dans le cadre de projets s'inscrivant dans des valeurs fortes de Marque.

Elle développe son expertise dans le traitement de la Clientèle d'exception en élaborant la stratégie d'engagement clients HautJoaillerie, en concevant et organisant les événements internationaux, ainsi que des plans d'action sur-mesure visant une cible ultra-sélective. 

Sa vision globale des enjeux du Luxe, sa capacité à mobiliser des équipes pluridisciplinaires, lui permettent de mener à bien des projets doublement ambitieux en termes d'image et résultats business. 

En 2019, passionnée par l'Artisanat d'Art, convaincue de la nécessité de pérenniser des savoir-faire rares, elle s'engage auprès de l'association Artisans d'Avenir et accompagne dans son développement Gabrielle Froidevaux,  maroquinière à Paris.

Riche de son expertise Luxe et Artisanat d'Art et de sa double compétence marketing et business development, elle fonde La Fabrique Singulière en 2020.

Camille Collin